nuage creation photographe chat marignane

Séance photo portrait animaux à Marignane dans les Bouches du Rhône (13)

C’est avec une vue splendide sur la commune de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône que plusieurs chats de l’élevage Chamajesté ronronnent en permanence auprès de leurs parents avant de rejoindre une famille pour la vie.
Avez-vous déjà pensé à faire une séance photo pour vos animaux, ou même avec eux?
Cette séance peut s’effectuer aussi bien à votre domicile en séance studio, ou en lifestyle (séance naturelle, dans votre quotidien avec des photos sur le vif), qu’en extérieur, dans un lieu qui vous correspond comme la nature en forêt ou en bord de mer, ou un milieu peut-être plus urbain. Cela peut se faire autour de Marignane, mais également dans d’autres villes alentours dans les bouches du Rhône.

Un élevage de chat à Marignane

Des maine coon à Marignane

nuage creation photographe chat marignane
nuage creation photographe chat marignane

Êtes-vous déjà allés visiter un élevage de chat? Ou êtes-vous déjà allés dans un refuge d’animaux pour une adoption? A la maison j’ai des chats, tous issus de la rue que nous avons recueillis et adoptés dans la famille. Mais j’admire les différentes races de chats qui ont chacune leurs particularités et ont une beauté que l’on ne peut qu’admirer. Ici, je ne sais pas si vous les avez reconnus et les connaissez. Ces chats sont des Maine Coon, vous savez, ces chats immenses et majestueux qui ne peuvent passer inaperçus!

En tant qu’amoureuse inconditionnelle des animaux et de la nature, je pourrai passer des journées entières auprès de ces chats… Pas vous?

Les photos d’animaux

nuage creation photographe chat marignane
nuage creation photographe chat marignane

Les photos sont faites pour tout, toutes, et tous… Chaque détail, chaque objet, chaque être a ses spécificités et demande une approche unique, en terme de lumières, de lieux, de paroles… Parmi les modèles ne vous laissant que peu de temps de répit et de préparation entre chaque pose, car bougeant beaucoup… On a déjà les enfants. Faire des photos d’enfant n’est pas de tout repos. Faire des photos de chat, encore moins. Il faut une bonne dose de patience et beaucoup de photos « ratées » pour obtenir les clichés que l’on souhaite. Ce sont eux qui décident, eux les rois. Mais quel plaisir de les voir évoluer, jouer, et même parfois poser!

L’élevage de chats

nuage creation photographe chat marignane
nuage creation photographe chat marignane

Si vous souhaitez entretenir un élevage de chats, vous êtes soumis à quelques obligations.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet élevage ou aller le visiter pour peut-être aller chercher votre futur compagnon à quatre pattes, vous pouvez contacter Chamajesté à Marignane dans les Bouches du Rhône.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’élevage de chats Chamajesté sur Marignane.

Vous pouvez voir plus bas quelques photos des chats de l’élevage Chamajesté à Marignane qui vivent sous le regard protecteur d’un chien également.

Nuage creation photographe chien Marignane
nuage creation photographe chien marignane

Mises à jour

Mise à jour du 12 février 2020

Au revoir Elkan… Aujourd’hui le majestueux Elkan a rejoint le royaume des chats.
Toutes mes pensées vont à Thierry et Nathalie, ses parents.

nuage creation photographe chat marignane
nuage creation photographe chat marignane

Mise à jour du 29 juillet 2019

La Chatterie de Chamasjesté a arrêté son activité. Ils en informent tout le monde sur leur page facebook :
« Bonjour c’est avec une grande émotion que nous vous annonçons que la chatterie de Chamajesté ferme ses portes. Sans que notre passion ne s’éteigne nous souhaitons refermer ce livre passionnant de l’élevage familial qui nous a apporté beaucoup de bonheur et nous l’espérons en avoir beaucoup redistribué. Nos raisons sont simples nous aimons nos chats et nous souhaitons garder tous nos retraités. nous nous étions fixé un quota de 14 chats car tous demandent de l’attention et de l’affection, si aujourd’hui nous avions continué il aurait fallu nous séparer de nos retraités ceci nous étant impossible nous sommes trop heureux de garder tous nos poilus. Nos 6 derniers bébés sont nés, ce sont les chatons de Naitiri et d’Haslan. Nous partagerons très prochainement des photos de nos derniers petits coons qui sont à l’adoption. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance merci aussi à nos amis éleveurs. Nous garderons bien entendu contact avec tous nos adoptants. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s