C’était une séance que j’avais en tête, allier nature, animal, humain… C et Tessa se sont prêtées au jeu sur le magnifique domaine des Terres de Saint Hilaire, entre Ollières et Saint-Maximin.
Une séance photo en pleine nature
Cette séance près de Saint-Maximin était très agréable.
Imaginez… en pleine nature, entre forêt, vignes, champs, ruines… des paysages divers mais toujours magnifiques et empreints d’émotions.
La séance s’est déroulée au gré d’une balade dans la nature.

La mise en beauté
La séance a commencé par une mise en beauté avec la coiffure et le maquillage faits par Caroline Borsotti. Puis, au gré d’une balade, des changements de tenues et de paysages, les photos se sont enchaînées.

Beaucoup d’émotions au gré de la séance
Tessa, une jument, nous a guidées et suivies dans nos envies dans ce domaine des Terres de Saint Hilaire qu’elle connait si bien. Un animal plein de caractère et tellement attachante! On sent beaucoup d’émotions entre C et Tessa, une confiance mutuelle remplie d’amour, une protection aussi… Toutes ces émotions qui traversent l’objectif de mon appareil et qui sont à présent sur ces photos…
Faire des photos d’un animal n’est pas chose aisée. Il faut d’une part, la confiance du propriétaire, mais également de l’animal lui-même. Il faut s’adapter à l’état de forme de l’animal, à ses habitudes, également à ses postures.
Je voulais vraiment pouvoir mettre en avant le lien qu’il y a entre C et Tessa. Cette confiance mutuelle et le bien-être au contact de l’autre.
